Initiation # 1 : Je masse ma femme enceinte

 

©Tous droits réservés
©Tous droits réservés

En duo dans le petit cocon de La Source, tel qu’il a été pensé au départ, ou dans l’intimité de votre chez vous, je vous invite à vous initier au massage de la femme enceinte pour profiter encore plus à deux de ce fabuleux voyage.

La grossesse est un moment charnière, magique, unique, incroyable, fascinant et parfois déstabilisant à titre individuel ou pour le couple.
Le massage est un fabuleux moyen de garder, de développer ou d’amplifier la connexion entre vous et de l’établir avec bébé. Mais il se peut que vous n’osiez pas, que vous soyez inquiet.e, impressionné.e ou simplement que vous ne sachiez pas quels gestes faire pour relaxer au maximum votre compagne.
Je vous invites donc à partager un moment fort de complicité et de bien-être.
Pendant une séance d’initiation d’environ 3 heures (pause comprise), nous verrons quels sont, en effet, les précautions à prendre, les gestes, les points à éviter, mais surtout nous verrons les bienfaits, les bénéfices du massage pour la femme enceinte pendant la grossesse et éventuellement à pratiquer pour l’accompagner lors de l’accouchement.

Je vous initierai aux techniques de massage, aux postures, aux mobilisations qui sauront vous rapprocher, détendre les tensions de la future maman et soulager certains maux de la grossesse en toute sécurité. Je pratiquerai les gestes sur la future maman et vous accompagnerai pour les reproduire.

Pour prendre rendez-vous ou pour plus d’informations contactez moi par téléphone au 06 60 42 21 78 ou via le formulaire ci-dessous.

Séance d’initiation de 3 heures 150 euros (séance complémentaire possible).
Il s’agit d’un massage bien-être et de relaxation, non thérapeutique, sans danger car adapté à la femme enceinte, sauf contre indication médicale de votre médecin.
La séance ne peut être donnée avant 3 mois de grossesse révolus.

La Source : Massages et Bien Etre 89 bis rue de Lodi 13006 Marseille.