Atelier Do in et layering (ou l’art du saho)

Un atelier pour se relaxer et prendre soin de soi. En ressortir belle et détendue avec des astuces beauté au naturel et peut-être même de nouvelles copines !

Qu’est-ce que le do in :

C’est un travail sur soi-même avec pour objectif la libre circulation de l’énergie dans le corps. Prendre soin de soi et prendre en charge sa santé. On travail sur le maintien en bonne santé de son corps et de son esprit. Respiration, étirements, pressions, percussions, tapotements, acupression et auto-massages.

Pour cet atelier on travaillera surtout sur le visage.

Le layering ou l’art du saho :

C’est un rituel de soin pratiqué par les femmes japonaises pour qui la beauté de la peau et en particulier celle du visage est le reflet d’une bonne santé.

C’est une superposition de couches ou encore une succession de soins apportés au visage. Nettoyer, hydrater, sublimer avec des produits naturels. S’y ajoute des auto-massages du visage pour stimuler la circulation sanguine et détendre les muscles.

 

Cet atelier se déroule à « l’appart », un appartement cosy et zen du 5ème arrondissement de Marseille. Un appartement dédié aux rencontres, aux échanges et bien sûr au bien-être. L’adresse est tenue secrète, pour en savoir plus et vous inscrire, contactez moi au 06 60 42 21 78 ou par email.

Alexandra LAPLANCHE